Par Upsocl
08/11/2022

Gilberto Rodríguez a remercié avec émotion son “partenaire de vie” pour tout le temps qu’il a passé à ses côtés, puisqu’ils se connaissaient depuis que le chien n’était qu’un chiot.

De nos jours, les animaux, plus que d’être de simples animaux de compagnie, sont devenus des membres de la famille à part entière, cet être qui est toujours à vos côtés et qui vous aime énormément, quelle que soit votre personnalité, votre apparence ou votre situation économique.

Pour cette raison, l’un des processus les plus difficiles que l’on puisse vivre avec eux est de devoir leur dire adieu en raison de maladies graves ou de l’âge. Malheureusement, c’est ce qui est arrivé à Gilberto Rodríguez, un jeune homme qui a dû dire au revoir à son husky après 12 ans de vie commune.

TikTok @gilberrio

Gilberto a montré ce moment sur TikTok, où on peut voir le chien avec un regard fatigué, alors qu’il est allongé sur une table chez le vétérinaire et après avoir montré quelques photos de quand il était un chiot, on apprend que le chien est alors décédé.

“Merci mon grand, merci mon grand. Je t’aime tellement depuis que tu es arrivé à la maison. Je sais que tu m’aimais aussi”, a déclaré Rodríguez à travers les larmes, tout en caressant celui qu’il appelait son “partenaire de vie”.

TikTok @gilberrio

La vidéo comptabilise déjà 7,9 millions de vues et 1,5 million de likes, en plus de 39,5 mille commentaires de personnes enthousiastes qui se souviennent de leurs animaux de compagnie bien-aimés.

Sans aucun doute une grande douleur, c’est bien que tu aies pu l’accompagner jusqu’à son dernier souffle”, “Ça m’a transpercé le cœur, je ne veux pas que ce jour arrive”, “Tu dois être fort, je sais exactement ce que tu ressens. J’ai aussi vu le mien s’endormir et, comme toi, je l’avais eu depuis qu’il était un chiot”, ont écrit diverses personnes.

Il convient d’ajouter que, comme Gilberto l’a commenté dans une autre vidéo, son intention n’a jamais été de montrer cette vidéo publiquement, il ne l’avait publiée que pour lui-même, pour qu’il puisse le regarder, mais il ne sait pas ce qui s’est passé et la configuration a été modifiée.

Ce n’était pas mon plan, sans doute celui de mon chien beaucoup de gens ont parlé de leurs chiots. Beaucoup de gens les aiment. Beaucoup se sont souvenus de leurs chiens. C’était sans doute son plan à lui, je suis désolé, a-t-il déclaré.

VOUS AIMEREZ AUSSI