Par Upsocl
08/11/2022

La jeune femme, qui est étudiante en droit, a déclaré qu’avec seulement un mois de travail elle avait réussi à offrir ce précieux cadeau à son petit ami.

Depuis un certain temps, de nombreuses personnes s’inscrivent sur OnlyFans, un site internet qui sert généralement à télécharger des contenus érotiques et à faire payer vos “fans” pour les regarder.

Grâce à cela, de nombreuses personnes ont réussi à amasser une bonne somme d’argent, comme ce couple sans argent qui a ouvert son compte et qui, en un mois, a déjà réussi à collecter 21 mille dollars ou comme ça a été le cas de Gemma McCourt, une mannequin qui gagne 29,4 millions de dollars par an.

Facebook @Andre Alejandro

Les avantages de la plateforme ont maintenant atteint Monterrey, au Mexique, où une situation plutôt curieuse s’est produite. Tout a commencé lorsqu’une jeune femme a demandé à son petit ami s’il la laisserait ouvrir un compte sur OnlyFans pour gagner un peu d’argent en vendant des contenus osés.

Il a accepté et, après un mois de travail, la jeune fille a réussi à réunir suffisamment d’argent pour lui acheter une moto, afin de le récompenser de ne pas lui avoir fait d’histoires concernant son nouveau travail.

Facebook @Yam Paez

La jeune femme, qui s’appelle Yam Paez, a fait connaître l’histoire sur son compte Facebook, où elle a ajouté des photos de son petit ami André très heureux de son nouveau moyen de transport. “Il m’a laissé ouvrir mon OnlyFans et je lui ai offert une moto un mois plus tard”, a déclaré la jeune femme, qui étudie également le droit.

Beaucoup ont défendu la décision de la jeune femme, laissant des messages tels que “Tu es mon idole”, “C’est bien, tu es la patrone”, “J’aime les fins heureuses”, “J’ai besoin d’une fille comme toi” et “Beaucoup d’hommes ne tolèrent pas qu’une fille vive sa sexualité et la monétise“.

Facebook @Yam Paez

D’autres ont laissé des commentaires le réprimandant pour avoir ouvert un compte OnlyFans. “Comment peuvent-ils présenter ça comme quelque chose de drôle ou de positif ?”, “17 000 pesos pour avoir perdu la dignité de votre petite amie ? Non merci” et “Peut-être qu’il ne travaille pas et que c’est pour cela qu’elle a dû ouvrir son compte OnlyFans, parce que quelqu’un doit bien faire rentrer de l’argent“.

VOUS AIMEREZ AUSSI