Par Upsocl
24/08/2022

“Lucas ne pouvait pas aller à la garderie. Nous n’avons pas de famille proche et ma femme était à une réunion importante. Il est venu avec moi au travail et il ne m’a pas laissé beaucoup de tranquillité… il a été présent partout”, a déclaré le journaliste brésilien Felipe Kieling, correspondant en Angleterre.

Être père est une énorme responsabilité, car même si l’on est très occupé à résoudre d’autres problèmes, il faut s’occuper de son enfant car ils ont la plus grande importance dans la vie des parents. Parfois, les parents doivent improviser d’une manière ou d’une autre pour réussir à tout faire.

Les parents doivent parfois même conduire leurs enfants au travail si ils n’ont personne pour s’occuper d’eux. Ils font donc tout leur possible pour que le bébé ne passe pas un mauvais moment et qu’ils puissent également mener à bien leur journée de travail. C’est ce qu’a fait le correspondant brésilien Felipe Kieling, qui vit à Londres, la capitale de l’Angleterre, pour des raisons professionnelles.

 

Band News FM

Felipe devait participer à une émission en direct pour Band News FM, mais il devait le faire avec son bébé dans ses bras car il n’avait pas trouvé d’endroit où le laisser. “Lucas ne pouvait pas aller à la garderie. Nous n’avons pas de famille proche et ma femme était dans une réunion importante. Il est venu avec moi au travail et il ne m’a pas laissé beaucoup de tranquillité… il a été présent partout” , a commenté le journaliste sur son compte sur le réseau social Twitter.

Band News FM

Le journaliste a immédiatement attiré l’attention des téléspectateurs, qui ont été émerveillés car il avait son fils dans ses bras tout en continuant de rapporter l’actualité devant la caméra, sans perdre sa concentration. Pour cela, il a remporté beaucoup d’applaudissements de la part des téléspectateurs.

Band News FM

Cependant, il a dû se battre pour que tout fonctionne pendant que son bébé d’un an insistait pour attirer l’attention de son père. Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, beaucoup ont reconnu l’effort de ce père non seulement pour se soucier de bien faire son travail, mais aussi pour ne pas laisser son fils de côté et penser à son bien être même dans les moments où il n’a pas beaucoup de temps mais beaucoup de choses à faire.

VOUS AIMEREZ AUSSI