Par Upsocl
08/11/2022

“Je vous conseille d’y mettre votre nez et de sentir délicatement cette zone. Peut-être avec un peu de distance pour commencer, puis rapprochez-vous et vous verrez comment l’amour augmente, comment la vigueur augmente”, a expliqué celui qu’on appelle “Tantra Master”.

En général, les hommes et les femmes ont appris que les odeurs corporelles sont “mauvaises” et qu’il faut donc utiliser une large variété de produits d’hygiène personnelle pour les éliminer ou les remplacer par une odeur qui sera plus agréable pour les autres.

Cependant, récemment, un maître du tantra a déclaré que les femmes, d’une manière ou d’une autre, ne devraient pas être gênées par ce type d’odeurs, car elles contribuent à augmenter l’attirance sexuelle entre les couples et que les hommes devraient d’ailleurs s’approcher pour sentir leurs aisselles.

TikTOK @tantra_master

Les femmes ont un arôme sous les aisselles”, a commencé par dire celui qui se fait appeler “Tantra Master” sur TikTok. “Les femmes ont un parfum sous les aisselles qui est un parfum vraiment délicieux. Ce n’est pas sale, il ne faut pas confondre avec la saleté”, a-t-il déclaré.

Il a expliqué que dans ce secteur du corps de la femme, il y a une grande charge “d’énergie féminine radionique et galactique”, qui, selon Cultura Colectiva, est une croyance selon laquelle on suppose que les humains ont des ondes et des fréquences qui déterminent notre état de santé.

TikTOK @tantra_master

Je vous conseille d’y mettre votre nez et de sentir délicatement cette zone. Peut-être avec un peu de distance pour commencer, puis rapprochez-vous et vous verrez comment l’amour augmente, comment la vigueur augmente”, a-t-il dit en pleine confiance.

La vidéo a fait sensation sur la plateforme, atteignant rapidement plus de 10,4 millions de vues, 645,4 mille “j’aime” et 24 mille commentaires où on peut y lire de nombreuses blagues sur les idées du maître tantrique.

“J’avais un ami qui émettait de l’énergie radioactive”, “Une fois j’ai fait ça et je crois qu’elle était en train de se décomposer”, “Je pense que ma femme est pourrie”, “Maître, l’énergie est un peu forte”, “Je vous conseille de vous être douchée récemment car sinon l’énergie sera mortelle” et “je suis sûr que mon ex m’a quitté car elle n’a pas senti mes aiselles”, ont indiqué divers internautes.

VOUS AIMEREZ AUSSI