Les personnes maigres portent des choses plus courtes, des choses plus révélatrices dans les parcsd’attraction. J’ai littéralement vu des fesses sortir d’un short”, a déclaré Sam Paige en réponse aux critiques.
La société moderne avance de plus en plus pour devenir un lieu où chacun peut être qui il souhaite sans aucun préjugé ou discrimination, car en fin de compte, chaque personne décide de la façon dont elle s’habille, sa façon d’agir ou de se montrer.
Cependant, ce n’est pas toujours le cas car il y a encore des gens qui se mêlent des affaires des autres et finissent par devenir des agresseurs, parce qu’ils prennent des libertés qu’ils n’ont pas et semblent ignorer que leurs droits s’arrêtent là où ceux des autres commencent.
Un cas qui reflète les carences qui existent encore dans la société est celui de Sam Paige, un mannequin grande taille qui est connue pour porter les tenues qu’elle aime, même si elles ne sont pas conformes aux normes de beauté traditionnelles car habituellement on voit ce genre de tenue courtes plutôt sur des personnes minces.
Paige portait un ensemble avec une jupe blanche et un chemisier rose laissant apparaître son décolleté lors de sa visite à Disney World. Cependant, peu importe à quel point elle était heureuse de sa tenue qu’elle montrait sur ses réseaux sociaux, beaucoup sont venus la critiquer car ils pensaient que c’était mal pour elle de s’habiller comme ça compte tenu de sa morphologie.
“Pourquoi s’habiller de manière si inappropriée alors vous êtes dans un parc à thème pour enfants ? C’est une tenue que tu porterais normalement dans une réunion entre adultes”, a par exemple écrit un internaute sous la publication de compte TikTok.
En réponse à cela et à d’autres commentaires, elle a répondu : “Je porte une chemise à manches et une jupe avec un short”, selon ce que rapporte The Sun. La jeune femme a poursuivi en disant qu’elle avait reçu toute cette haine uniquement “parce que j’ai un gros corps qui vous dérange”. Elle a également ajouté que “les personnes minces portent des choses plus courtes, des choses plus révélatrices dans les parcs d’attraction”, pour poursuivre le débat.