L’entraîneur John Calipari a déclaré sur Twitter que l’homme avait retrouvé son fils dès la sortie du travail, sans avoir eu le temps de se changer pour se rendre avec lui à cet événement sportif, ce qui lui a rappelé des souvenirs de sa famille.
Nous gardons les meilleurs moments pour toujours dans nos cœurs, surtout lorsqu’ils sont vécus en famille.
Nous avons probablement beaucoup de souvenirs de notre enfance, comme les réunions, les promenades et toutes les choses que nos parents ont faites pour notre joie, mais en même temps, il y a eu des moments où nous n’avons pas vu tous les efforts qui ont été déployés pour nous rendre heureux une fois de plus.
Même s’ils avaient un travail difficile et peu de temps à passer avec nous, ils ont fait de leur mieux pour être présents et partager un bon moment avec nous.
On a pu voir un tel cas sur les réseaux sociaux, où la photo d’un enfant avec son père lors d’un match de basket a retenu l’attention des internautes en raison d’un détail important.
Dans le cadre du match des Blue-White de l’Université du Kentucky à Pikeville (États-Unis), qui s’est tenu à l’Appalachian Wireless Arena un samedi, l’entraîneur de basketball John Calipari, qui vient du Royaume-Uni, a observé quelque chose d’intéressant dans le public et l’a photographié pour le partager sur ses réseaux.
Il s’agissait d‘un jeune garçon assis à côté de son père, qui est mineur et était encore vêtu de son uniforme de travail encore couvert de terre. Cela a rappelé des souvenirs importants à John avec sa famille.
“Le rêve américain de ma famille a commencé dans une mine de charbon à Clarksburg, en Virginie-Occidentale, donc cette photo fait écho directement à mon enfance”, a-t-il déclaré sur Twitter où il a également raconté la réalité des protagonistes de la photo.
“D’après ce qu’on m’a dit, après son travail, il a couru pour être avec son fils et regarder jouer notre équipe. Je ne sais pas qui il est mais j’ai des billets pour que lui et sa famille à Rupp soient traités comme des VIP !”, a-t-il ajouté dans un tweet. Après que la photo ait fait le tour des réseaux sociaux, Mollie McGuire a été identifiée comme étant l ‘épouse de l’homme qui s’appellerait Michael.