Par Upsocl
13/01/2023

Le PDG et fondateur de Citadel, Ken Griffin, a payé les billets d’avion depuis des villes du monde entier, les nuits d’hôtel, les billets d’entrée au parc d’attraction, les repas et les spectacles pour remercier ses employés de tous leurs efforts au cours de l’année.

Après une longue année de travail, tout le monde peut avoir envie de bonnes vacances, y compris les patrons. Si ces derniers sont souvent considérés comme “méchants” et “égoïstes”, la vérité est que ce n’est pas toujours le cas, car certains patrons ont démontré qu’ils pensent vraiment à leurs employés.

La fin de l’année est synonyme de Noël et des fêtes, mais parfois nous souhaiterions avoir plus de temps à pouvoir y consacrer. Ken Griffin a fait en sorte que ce soit le cas pour les employés de son entreprise.

Tribune Content Agency LLC

Ken Griffin est le PDG et le fondateur de la société de services financiers Citadel, qui a connu une année très fructueuse, raison pour laquelle il ne voulait pas remercier ses travailleurs les mains vides.

Le patron milliardaire de 54 ans a imaginé des vacances pour ses 10 000 employés. Il a donc sorti de l’argent de sa poche pour tous les inviter au parc d’attractions Walt Disney World en Floride, aux États-Unis.

Vlad Ghiea / Alamy

Comme le rapporte LADbible, Griffin a payé tous les frais pour que les 10 000 employés puissent venir avec leurs familles au parc et profiter de ce séjour de trois jours.

Zia Ahmed, porte-parole de Citadel, a expliqué que Griffin a payé les billets d’avion depuis New York, Houston, Paris, Zurich et d’autres villes, c’est-à-dire depuis les États-Unis, la France et la Suisse. Il a également financé les hôtels, les entrées du parc et les repas, qui allaient des côtelettes d’agneau aux sushis en passant par de la paella.

Linkedin: Citadel

Tout cela pour que les employés de son entreprise Citadelle puissent profiter en exclusivité du monde magique de Walt Disney World avec leurs familles. Il a également payé pour que le groupe Coldplay et la chanteuse Carly Rae Jepsen jouent et chantent avec DJ Diplo.

Bien sûr, il a profité de l’occasion pour remercier tous ses employés de leurs efforts. “Nous avons construit l’équipe la plus extraordinaire non seulement de notre histoire, mais aussi de l’histoire de la finance”, a-t-il déclaré, selon le New York Post. “Nous avons un avenir incroyable devant nous, et je me réjouis des chapitres qu’il reste encore à écrire”, a-t-il ajouté.

Un tel patron, beaucoup en rêvent !

VOUS AIMEREZ AUSSI