Par Upsocl
29/12/2022

Même si ce n’est pas très typique, Paul Edwards a cru que c’était une bonne idée d’aller avec son fils de 9 ans, Buddy, au bar Hooters, comme récompense pour ses bonnes notes à l’école. L’enfant en est ressorti fasciné.

Même si personne ne devrait se mêler de la manière dont un père ou une mère décide d’élever son enfant, ce qui est sûr c’est qu’il existe des pratiques que la majorité de la société reproche pour certaines problématiques morales qui pourraient être mauvaises. Même si chaque famille donne l’éducation qu’il préfère aux siens, la société exige que l’on suive certaines normes.

Cependant, il y a des foyers jaloux qui ne raisonnent que selon les pratiques qu’eux-mêmes jugent appropriées. Il arrive qu’il y ait des sujets qui pour une famille sont totalement normaux mais pour le reste de la société c’est une grave faute.

Paul Edwards

Cela semble être le cas de Paul Edwards, un père de 36 ans qui a eu une idée particulière pour récompenser son fils Buddy, de 9 ans. Suite aux bons commentaires reçus de la part de son maître d’école, le papa a voulu lui offrir une récompense et c’est pour cela qu’il l’a emmené à manger dans un bar avec des serveuses sexys.

Il s’agit de la chaine étatsunienne reconnue Hooters, qui a récemment ouvert une succursale à Liverpool, en Angleterre, où Paul et son fils sont allés passer un bon moment. Ce bar est particulièrement connu parce que ses serveuses font le service avec des vêtements courts et très moulants.

Paul Edwards

“Nous sommes allés au Hooters comme récompense parce que Buddy a reçu un excellent bulletin scolaire”, a raconté le père, dans une conversation avec Ladbible.

Il a choisi cet endroit car, après l’avoir vu tant de fois dans des programmes de télévision des Etats-Unis, il voulait voir si c’était pareil en chair et en os, saisissant l’occasion qu’il avait de pouvoir le faire. En plus, il a pensé que cela plairait à son fils.

Paul Edwards

“Il était un peu timide au début, mais après ça l’a enchanté : le personnel a été excellent et très attentionné, et la nourriture était délicieuse. C’est un super endroit pour voir le match”, a dit le père.

Même Paul a affirmé que la mère était d’accord avec ça et son fils au final veut retourner au Hooters fréquemment. “Je veux venir ici toutes les semaines pour une nuit de père et d’amis. La nourriture est excellente !”, a commenté Buddy, qui espère voir les matchs de la Coupe du Monde dans ce bar.

VOUS AIMEREZ AUSSI