Cet employé d’une station service à Fernandez, dans la province de Santiago del Estero en Argentine, a gagné beaucoup de respect pour son action. Des gens lui ont dit que “le monde est infiniment meilleur grâce à des gens comme toi”.
Les personnes sensibles aux animaux ne laissent pas passer l’opportunité d’aider un animal à quatre pattes quand ils voient qu’ils ont des problèmes, parce qu’ils comprennent qu’ils peuvent passer par des moments difficiles qu’ils ne peuvent pas résoudre par eux-mêmes. Qui plus est, ce n’est jamais mal de leur tendre une main amicale, car ils vont toujours être reconnaissants.
Quelque chose qui caractérise les personnes qui aiment les chiens est le fait qu’il leur importe peu avoir peu ou pas grand chose, parce que même comme ça ils seront solidaires de nos amis à quatre pattes. Un exemple de cela est ce qu’a réalisé l’employé d’une station service dans la ville de Fernandez, dans la province de Santiago del Estero, en Argentine, ce qui a ému plusieurs personnes pour sa généreuse manière d’agir.
Comme l’on peut l’apprécier dans une vidéo partagée sur le réseau social Facebook par l’utilisateur Polaco Riemersma, l’employé de la station service s’est pris un moment sur sa journée de travail pour donner le bain a un petit chien qui l’accompagne sur son lieu de travail.
Avec un seau qui trainait, comme il y en a souvent dans ce type d’endroits, il a pu mettre l’animal poilu dedans et le mouiller petit à petit, pour que le canidé se rafraichisse en pleine vague de chaleur que l’on vit en ce moment au sud du continent américain. En plus, son ami poilu en est ressorti tout propre.
“Ce géant fou employé d’une station service Shell de Fernandez hier alors que la chaleur devenait insupportable, a pris un seau avec de l’eau et s’est mis à baigner des chiens errants qui ont pour habitude d’être dans la station service. Je t’applaudi debout mon ami ! Le monde est déjà infiniment meilleur grâce à des gens comme toi”, a écrit l’utilisateur sur la publication, qui n’a pas tardé a généré de bonnes impressions sur internet.
“Il faut aller prendre de l’essence là-bas et laisser un bon pourboire à ce jeune homme, le monde nous le changeons nous-mêmes en le faisant tourner pour que tout ce qui est bien se diffuse”, “Que ton geste avec les chiens de la rue est émouvant et grand. Il faut s’inspirer de bonnes actions et avoir plus de gens comme ça en 2023”, “Sans aucun doute tous les humains ne sont pas pareils, celui-ci est un ange”, ont écrit certains utilisateurs.