La vidéo qui circule en ce moment sur TikTok est devenue virale et de nombreux internautes se sont sentis identifiés et émus : “Je suis là en train de pleurer, normal”.
Tiktok est devenu le berceau de moments viraux et un des réseaux sociaux qui produit le plus de scènes émouvantes sur Internet, qui vont d’une demande en mariage accompagnée de tortillas de et pozole, jusqu’à une grand-mère mignonne qui donne des conseils sur la vie sur la plateforme.
Dans ce cas là, la vidéo de laquelle nous parlons a ces trois caractéristiques : une adorable grand-mère, un mariage et bien évidemment, une démonstration d’amour incroyable, qui a réussi à devenir virale et la réaction de milliers d’utilisateurs sur internet, qui se sont souvenus de leurs grands-parents et avec des larmes dans les yeux ont souhaité qu’ils soient éternels.
La publication s’est fait connaitre par Studio 28, un compte qui se dédie à montrer l’envers du décor de travaux photographiques et audiovisuels. Dans le clip, l’on peut apprécier comment un jeune sur le point de se marier, avance main dans la main avec sa grand-mère, qui l’accompagne jusqu’à l’autel. Ils se voient tous les deux très souriants, surtout la grand-mère qui salue et lance des baisers aux invités. On voit bien que c’est une femme très appréciée et aimée par tout le monde.
“L’amour d’une grand-mère est ce dont nous avons besoin dans nos vies, notre enfance, dans nos meilleurs moments, que les grands-mères sont éternelles, nous le demandons à Dieu”, quelqu’un a écrit dans la description de la vidéo.
Actuellement, le clip accumule plus de deux millions de vues sur TikTok, avec plus de 100 mille j’aime et presque deux mille commentaires.
“La vidéo la plus belle que j’ai vu et moi normal, je me mets à pleurer, et oui les grands-parents devraient être éternels”, a commenté quelqu’un sur le réseau social. “Elle est si belle, un magnifique ange qui marche”, a écrit un autre internaute. “C’est la plus belle chose que chacun d’entre nous souhaiterais avoir dans des situations si spéciales”, a dit une troisième personne.
“C’est de l’amour à ta vie, aux tiens et surtout apprécier ce que signifie chaque personne dans notre vie”, a ajouté une autre personne.