Par Upsocl
18/08/2022

“Mon petit ami, Paul McGee, et moi vivons à Shenzhen, en Chine. Il est rentré chez lui (Norwich) début avril pour voir sa famille et était censé être de retour en Chine. Cependant, je n’ai plus aucune nouvelle de lui”, a écrit Rachel dans un groupe Facebook, grâce auquel elle a découvert que son petit ami avait en fait une famille en parallèle et même des enfants.

Il est courant d’entendre que par amour, les gens sont capables de tout. Dans le cas de Rachel Waters, elle a décidé de tout faire lorsque son petit ami, Paul, a mystérieusement disparu. Mais, malheureusement la jeune femme a appris une douloureuse vérité.

Rachel Waters

Paul McGee est originaire de Norwich, en Angleterre, mais après avoir obtenu une maîtrise à l’Université de Grande-Bretagne, il a été transféré en tant que directeur de marque dans une entreprise de Shenzhen, en Chine. C’est dans cette même ville qu’il a rencontré Rachel Waters et il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils ne tombent follement amoureux l’un de l’autre.

Rachel et Paul ont commencé à sortir ensemble et ont même emménagé ensemble. Cela a duré un certain temps, jusqu’à ce que l’homme rentre à Norwich pour rendre visite à sa famille.

Rachel Waters

Il n’était pas inhabituel pour Rachel que son petit ami veuille voyager et voir sa famille, alors elle n’avait aucune appréhension quand Paul est parti. Mais, quelques semaines après son départ, l’homme a cessé de communiquer avec sa compagne, sans plus donner le moindre signe de vie.

Inquiète, Rachel a commencé à enquêter et à chercher Paul désespérément. Son petit ami n’est pas rentré en Chine à la date prévue et la jeune femme a donc pensé au pire : son petit ami devait avoir un très gros problème.

Dans son désespoir, la jeune fille a trouvé un groupe Facebook  dont seuls les habitants de Norwich étaient membres. Rachel a écrit un message avec une photo d’elle et de Paul, demandant aux membres du groupe si quelqu’un avait vu son petit ami.

Rachel Waters

“J’ai une question inhabituelle. Mon petit ami, Paul McGee, et moi vivons à Shenzhen, en Chine. Il est rentré chez lui (Norwich) début avril pour visiter sa famille et était censé être de retour en Chine. Cependant, je n’ai aucune nouvelle de lui et j’ai peur que quelque chose lui soit arrivé. Si quelqu’un sait quelque chose, s’il vous plaît contactez-moi.”

Rachel Waters sur Facebook.

Malheureusement, la jeune femme a trouvé des informations sur Paul, mais probablement pas celles qu’elle voulait. L’un des membres du groupe connaissait bien le petit ami de Rachel et savait que Paul McGee était en fait un homme marié et qu’il avait même des enfants en bas âge. “Il a une femme et des enfants et je suis vraiment désolé pour elle”, lui a  t-on répondu sous sa publication.

Il s’avère que Paul s’est rendu en Chine, devant vivre un temps à distance sa relation avec sa véritable épouse et lorsque la pandémie de coronavirus l’a pris par surprise il n’avait plus aucune possibilité de retourner dans son pays.

C’est alors qu’il a rencontré Rachel, mais il ne lui a jamais dit qu’il avait une famille. Lorsque l’homme est retourné dans son pays, il a retrouvé sa femme et a décidé de donner une nouvelle chance à la famille et a pris la décison de tout simplement de ne plus répondre aux messages de sa petite amie, Rachel.

Rachel Waters

La jeune femme a eu le cœur brisé d’apprendre la vérité, mais au moins elle est débarassé de cet homme qui ne valorise pas qui elle est.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI