Par Upsocl
23/08/2022

Comme on pouvait s’y attendre, l’homme n’a pas ramassé une seule assiette pendant ces trois semaines ni lavé aucun vêtement. Au lieu d’aider aux tâches ménagères, il a pris ses affaires et s’est rendu chez sa mère pour forcer sa femme à faire le ménage avant son retour.

Beaucoup de gens pensent que l’une des parties les plus difficiles de la vie en couple est de garder la maison en ordre. Mais, pour une utilisatrice de TikTok, la situation s’est transformée en un véritable calvaire après que son mari ait décidé de ne jamais contribuer au nettoyage de la maison, lui en laissant toute la responsabilité.

TikTok: @mrsmessytiktok

Une jeune utilisatrice de TikTok dont le pseudo est @mrsmessytiktok se démarque sur le réseau social pour toujours partager des histoires sur le ménage avec ses followers. Bien que nettoyer la maison ne soit pas quelque chose qui lui pose un problème en soi, elle a décidé d’arrêter de le faire afin de donner une leçon à son mari.

Il s’avère que l’homme l’a traitée de “paresseuse”, car, selon lui, elle ne nettoyait pas bien la maison. Comme si son insulte ne suffisait pas, l’homme a également assumé de ne jamais aider à maintenair l’ordre à la maison, laissant toute cette tâche à sa femme, comme si c’était encore les années 50.

TikTok: @mrsmessytiktok

Bien que @mrsmessytiktok travaille loin de chez elle, elle a toujours effectué le nettoyage calmement et sans se plaindre. Mais, après l’insulte de son mari, elle a décidé d’arrêter de ranger, de passer l’aspirateur, de passer la serpillière et de faire la lessive pendant 21 jours, pour voir si son conjoint était capable de faire tout seul ces tâches ménagères.

Au cours de la troisième semaine, la femme a mis en ligne une vidéo sur TikTok, pour montrer aux internautes que son mari n’a jamais nettoyé la maison pendant tous ces jours, comme on pouvait s’y attendre. En effet, l’homme a refusé de faire les travaux ménagers et pour éviter cela, il s’est rendu quelques jours chez sa mère pour qu’on s’occupe de lui.

TikTok: @mrsmessytiktok

En el clip se muestra grandes montañas de ropa sucia, la casa desordenada, platos sin lavar, todo caótico. Los cibernautas, con ánimo de ayudar a la mujer, le aconsejaron que se divorciara de su esposo, por no aportarle en las labores domésticas, además de faltarle el respeto al tratarla de “floja”.

“Je pense qu’il est temps de signer les papiers du divorce”, “Si tu te sens heureuse quand ton mari n’est pas à la maison, ce n’est pas bon signe”, “Change la serrure de la maison pour qu’il ne revienne pas”, “Maintenant qu’il est avec sa mère, c’est ta chance pour t’en aller”, ont été quelques-uns des milliers de messages d’utilisateurs sous la vidéo qui compte aujourd’hui plus de 4,5 millions de vues.

VOUS AIMEREZ AUSSI