Par Upsocl
02/12/2022

“Karely Ruiz a détruit mon mariage parce que j’ai trouvé ses photos sur le téléphone de mon ex-mari, et que ça nous a menés à la séparation”, s’est plainte une femme mexicaine.

Elle peut parfois passer inaperçue, mais l’influence des personnalités d’internet est plus grande que beaucoup ne l’imaginent. Oui, leur notoriété repose sur ce qu’ils partagent et font sur les réseaux sociaux, mais il est également vrai que cela peut transcender leur format et atteindre la vie réelle.

Parfois, ces personnes du monde digital ont un fort impact sur la vie des autres sans même s’en rendre compte, car c’est le niveau d’influence qu’atteint leur travail sur les plateformes d’internet.

Karely Ruiz

Un cas qui a attiré beaucoup d’attention et qui sert d’exemple parfait est ce qui est arrivé à un couple marié au Mexique, qui a fini par se séparer prétendument à cause de la mannequin Karely Ruiz d’OnlyFans, qui est connue pour vendre du contenu intime sur cette plateforme.

Comme le rapporte une femme, devenue virale sur les réseaux sociaux, leur relation de deux décennies a été ruinée à cause de la mannequin, ou du moins c’est ce qu’elle prétend être la cause de la rupture avec son ex-mari.

Karely Ruiz

C’est ce que l’on peut voir dans une vidéo partagée par l’utilisateur Icefire sur son compte TikTok, une chaîne où il a l’habitude de télécharger des conversations et des interviews avec différentes personnes dans la rue. Cette fois, il a parlé à une femme qui lui a avoué la raison pour laquelle son mariage est parti en fumée.

Karely Ruiz a détruit mon mariage, car j’ai trouvé ses photos sur le téléphone de mon ex-mari, c’est pour ça que nous nous sommes séparés. Je me suis plaint à lui, il m’a dit qu’elle était une célébrité, je ne sais pas trop quoi, mais au final nous nous sommes séparés à cause de Karely Ruiz.  Je ne sais pas s’ils s’envoyaient des messages, mais il y avait des photos d’elle à poil sur son téléphone”, a-t-elle déclaré.

Bien que Ruiz n’ait très probablement pas la moindre idée de qui elle est ni de qui est son ex époux, la femme qui est interwiewée est pourtant sur le coup convaincue que la mannequin et son mari se connaissaient. Elle ne le sait peut-être pas, mais cette dernière est devenue extrêmement populaire dans son pays et ses photos circulent librement sur internet. Mais pour cette femme c’est difficile de voir les choses sous cet angle.

@icefire_oficial Ig: icefire_oficial #viral #icefire #fyp #parati #tiktok #karelyruiz ♬ sonido original – Icefire

“Je pense qu’elle (Karely) a peut-être mis le grappin sur mon mari parce que j’ai entendu dire une fois qu’elle aimait les hommes plus âgés. Nous nous sommes séparés après 20 ans de mariage à cause d’elle. Qu’elle ait ça sur la conscience, Karely Ruiz: un mariage de 20 ans a été ruiné par sa faute”, a-t-elle déclaré.

Beaucoup de personnes se sont moquées de la femme par la suite.

VOUS AIMEREZ AUSSI