Par Upsocl
06/07/2022

Même si l’ancienne top-model Paulina Porizkova à un physique qui fait des envieux pour son âge, de nombreux internautes n’ont pas apprécié qu’elle montre son corps sur instagram.

Il est courant de voir des filles et des garçons sur Instagram poser en maillot de bain ou même en sous-vêtements. Ce qui n’est pas normal, c’est que des femmes considérées comme plus âgées montrent leur corps, mais Paulina Porizkova n’a pas de problèmes avec l’exposition de son corps sur les réseaux sociaux malgré les critiques qu’elle reçoit.

Instagram: @
paulinaporizkov

Paulina Porizkova est une ex top-modèle qui a clairement préservé une silhouette spectaculaire. Cette femme de 57 ans pose souvent en maillot de bain ou en tenue de sport avec beaucoup de confiance, exposant son physique svelte et athlétique. Même ainsi, certains internautes la trouvent souvent ‘ridicule’ pour son âge.

Elle a d’ailleurs récemment reçu un commentaire sur une photo où on la voit en bikini beige qui la met à son avantage. Mais une utilisatrice d‘Instagram l’a décrite comme ‘vieille et moche’, en plus de lui reprocher son attitude à cause de son âge.

Instagram: @
paulinaporizkov

Porizkova a reposté ce commentaire accompagné de la même photo, appelant les autres femmes de son âge à s’aimer telles qu’elles sont, sans qu’importe les critiques et encore moins le passage des années, car vieillir n’est pas synonyme de décrépitude.

“Je crois que nous devenons de plus en plus belles avec le temps. Nous avons conquis notre beauté, nous savons ce qu’elle est et nous la voyons encore plus. Il n’y a pas de ‘vieilles et moches’. Il n’y a que des ignorants aveugles.”

Paulina Porizkova sur Instagram.

Instagram: @
paulinaporizkov

L’influencer a poursuivi qu’elle ne partageait pas ce message pour qu’on ait pitié d’elle, mais à l’inverse afin que les autres femmes qui vivent la même chose au quotidien se sentent plus puissantes “Je publie cela car ce sont des généralités qu’il faut faire disparaître. Nous pouvons être fières de notre vieillesse car nous le valons bien!” a-t-elle écrit sur Instagram.

Instagram: @
paulinaporizkov

La réflexion de Porizkova a fortement été applaudie par ses followers. “Tu es une femme forte pour reposter la photo sur laquelle on te critique, sans que cela ne t’atteigne” “C’est tout simplement naze de rabaisser quelqu’un, tu es superbe” “Si c’est ça la vieillesse et l’absence de beauté, j’arrive”. sont certains des commentaires qu’elle a reçus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI