Par Upsocl
29/12/2022

“Franchement, les médecins en ont marre de me voir, ils savent exactement ce que je faisais ! Je suis une cliente régulière”, a déclaré Iris Jones.

Iris Jones, 83 ans, et Mohamed Ibrahim, 37 ans, se sont rencontrés dans un groupe Facebook sur l’athéisme, et c’est là qu’ils sont tombés éperdument amoureux. Le couple a déjà fait l’actualité à plusieurs reprises, d’abord à cause de leur grande différence d’âge, mais surtout à cause de la vie sexuelle active qu’ils mènent. Cependant, ces jours devraient être derrière eux pour le moment, car la femme s’est retrouvée aux urgences en raison de sa peau sensible.

Lors d’une interview avec le magazine Closer, Iris, a déclaré : “Nous avons une vie incroyable ensemble, je n’avais jamais fait l’amour comme ça.” La dame n’a pas honte d’admettre que ce sont les meilleures relations intimes qu’elle ait eues de toute sa vie. Mais maintenant, les choses devraient se calmer un peu, pour la santé d’Iris.

Facebook Iris Jones

Actuellement, Iris explique que “le sexe est passé au second plan pour l’instant”, car elle doit se concentrer sur la récupération des parties de sa peau qui ont été déchirées. Selon elle : “Mohammed me veut [sexuellement] plus que l’inverse, mais j’ai 83 ans et je ne suis plus aussi en forme qu’avant. J’ai besoin de faire une pause de temps en temps.”

Elle a également ajouté : “Franchement, les médecins en ont marre de me voir, ils savent exactement ce que j’ai fait ! Je suis une cliente régulière.” Ce sentiment de jeunesse que l’homme lui procure peut être quelque chose d’assez enivrant. A ce propos, elle a déclaré : Mohamed me maintient jeune, surtout sous les draps”

Facebook Iris Jones

Le couple s’est marié en 2020, un an après que Jones se soit rendu en Égypte pour rencontrer Mohamed en personne. Depuis lors, ils vivent heureux ensemble, bien que les gens parlent beaucoup. Par exemple, ils accusent souvent Mohamed d’être avec elle uniquement pour l’argent, mais Iris répond : “Je n’ai pas d’argent ! Je ne possède que ma maison, mais c’est tout.”

Facebook Iris Jones

Mais il y a aussi d’autres personnes qui les défendent, par exemple, une personne a dit : Quel dommage qu’il y ait des gens si ignorants, ce sont des gens qui parcourent le monde sans ressentir de passion ni d’amour, quel dommage… L’envie les ronge“.

Il est clair que le couple ressent beaucoup d’amour l’un pour l’autre, et aussi beaucoup de passion, comme en témoignent les diverses visites d’Iris aux urgences. Pour l’instant, le couple devra refroidir un peu ses ardeurs, du moins jusqu’à ce qu’Iris aille mieux.

VOUS AIMEREZ AUSSI