Par Upsocl
17/02/2023

“J’ai peur qu’elles lui mettent le grappin dessus parce qu’il est vraiment très très beau”, dit cette femme pour justifier sa décision d’enfermer son petit ami et d’être la seule à s’occuper de faire tourner leur foyer.

Tous les couples établissent leurs conditions et leurs règles pour une coexistence saine, mais cette Mexicaine a attiré l’attention avec les règles strictes qu’elle impose à son petit ami, à qui elle interdit de sortir.

En effet, en 2022, un homme reste enfermé chez lui toute la journée, tous les jours, tandis que la femme est chargée de partir travailler pour subvenir aux besoins du couple. La raison ? Son petit ami est “trop beau” pour sortir dans les rues.

TikTok @icefire_oficial

Pendant cette interview pour le compte Tiktok de @icefire_official, la mexicaine raconte comment elle lutte pour qu’on ne lui vole pas son petit ami, jusqu’au point de le contraindre à rester enfermé à la maison.

“Les femmes m’envient parce que j’ai un petit ami aussi beau”, commence-t-elle dans la vidéo, qui compte déjà plus d’un million de likes et 32 000 commentaires. Puis elle poursuit : “La vérité, c’est qu’on m’a dit qu’on m’enviait beaucoup et qu’on voulait me voler mon homme, me l’enlever. C’est pour ça que je le garde à la maison”, a-t-elle soutenu.

Ensuite, la femme interviewée détaille quels sont les attributs physiques de son petit ami qui font qu’elle se sent si attirée par lui.  Elle met en avant sa barbe, ses lèvres et ses yeux.

“Les femmes sont très impressionnées quand elles le voient et j’ai peur qu’elles me le piquent car il est vraiment très, très beau. Il est sculpté par les dieux eux-mêmes”, poursuit-elle.

Cependant, l’homme qui mène l’interview veut également connaître l’opinion du petit ami en question, qui apparemment est conscient “à quel point qu’il est beau” et affirme comprendre les raisons pour lesquelles il ne sort pas.

“C’est quelque chose qu’elle m’a toujours dit, que je suis très beau et que c’est précisément la raison pour laquelle elle ne me laisse pas sortir ou recevoir des visites à la maison des amis qui m’étaient proches”, a-t-il déclaré à son tour.

Sur ce même compte du réseau social, le couple étrange a fait son apparition à plusieurs reprises dans des vidéos où la femme a détaillé davantage de restrictions sur leur vie de couple. Par exemple, on retiendra qu’elle ne laisse pas son petit ami écouter le chanteur Bad Bunny, qu’ils n’ont pas eu de relations sexuelles et qu’elle est la seule des deux à pouvoir boire du Coca ou de la bière.

L’histoire du couple est devenue virale sur TikTok, cependant, la véracité de cette situation a fait l’objet de nombreux débats. 

VOUS AIMEREZ AUSSI