Par Upsocl
25/11/2022

Une jeune femme nommée Angela a utilisé son compte TikTok pour partager la tristesse et la frustration qu’elle ressent à un an à peine de célébrer ses 30 ans, pour ne pas avoir la vie qu’elle souhaitait. Elle s’est enregistrée en train de pleurer inconsolablement, cherchant également du soutien à travers sa foi.

Les temps changent sans cesse et cela se reflète dans les générations. Si nous comparons les jeunes qui ont aujourd’hui 29 ans avec nos parents lorsqu’ils avaient le même âge, nous trouverons certainement une tonne de différences.

Par exemple, la plupart de nos parents avaient déjà des enfants à cet âge et travaillaient pour subvenir aux besoins de leur famille, alors que les jeunes d’aujourd’hui qui sont sur point d’atteindre la trentaine, ne se sont pas mariés et n’ont pas non plus d’enfants, car les préférences de la société ont changé.

Image referencial: Pexels

C’est une réalité bien que cela ne signifie pas qu’aucun jeune ne souhaite avoir des enfants et une famille à charge, car ils sont nombreux à le vouloir. En même temps, il y a d’autres personnes qui préfèrent faire de leur carrière une priorité et qui cherchent à sortir des chemins traditionnels.

Chacun a ses propres rêves et objectifs à atteindre, mais parfois la pression sociale et l’exigence de soi finissent par provoquer de la frustration, de la tristesse et le sentiment d’être un échec.

TikTok: asanewa

Une femme nommée Angela l’a démontré avec un exemple de son cru sur TikTok, où elle a posté une vidéo d’elle-même pleurant à chaudes larmes sur le fait de ne pas être mariée et de ne pas avoir d’enfants à son âge.

Dans la description la jeune femme de 29 ans exprime la tristesse qu’elle ressent chaque jour à cause de cela. “J’aurai 30 ans l’année prochaine, sans mariage et sans enfant. Je vais toujours me coucher en pleurs”, a-t-elle déclaré dans le post.

TikTok: asanewa

Voilà pourquoi elle s’accroche à sa foi pour trouver la force d’accomplir ce qui lui tient à coeur. “Écoute mes prières, Seigneur”, dit-elle dans le post, qui a accumulé 2,1 millions de vues et a reçu des commentaires des internautes.

“Arrête de pleurer chérie, il y a un temps pour tout“, “Soeur, je viens d’avoir 35 ans la semaine dernière, pas d’enfants et pas de mariageet Sois patiente, ton heure viendra et Dieu te bénira avec tout ça”, disaient certains en commentaire de son post.

Regardez le moment ci-dessous.

Une tristesse compréhensible. On espère donc qu’elle comprendra que les objectifs qu’on se fixe dans sa vie ne doivent pas avoir de date de péremption, pour pouvoir en profiter au mieux. 

VOUS AIMEREZ AUSSI