Par Upsocl
08/11/2022

Bien qu’elles ne se connaissaient pas, des filles se sont précipitées pour prendre dans leurs bras une jeune femme qui venait de demander son petit ami en mariage mais qui avait été rejetée de manière humiliante dans un lieu public.

De nombreux couples dans le monde rêvent de se marier un jour, de fonder une famille et de vivre heureux pour toujours. C’est justement ce qu’une fille voulait, mais son petit ami n’était apparemment pas très intéressé à l’idée de se rendre à l’autel… En fait, il est même parti en trombe lorsque sa petite amie a osé lui poser la grande question, la laissant plantée là, le cœur brisé.

TikTok: @gabrielagrajall

Gabriela Grajal profitait de vacances reposantes en Europe lorsqu’elle est arrivée à Rome, en Italie, pour quelques jours. Un matin, elle se réveille et décide de se rendre avec son partenaire au Colisée, l’une des principales attractions touristiques de la ville. Elle n’aurait jamais pensé que ce jour-là, elle verrait quelque chose de surprenant, n’ayant rien à voir avec la culture ou le voyage.

Alors que Gabriela était en train de filmer l’immense structure architecturale construite il y a des milliers d’années, une fille, touriste elle aussi, s’est penchée vers son petit ami en mettant un genou à terre. Gabriela a immédiatement compris que la femme allait demander son bien-aimé en mariage et elle a commencé à orienter sa caméra sur la scène.

TikTok: @gabrielagrajall

Alors que Gabriela pensait qu’elle allait assister à une scène romantique, le contraire s’est produit. Lorsque l’inconnue a posé un genou à terre pour demander la main de son petit ami, l’homme a commencé à essayer de la faire se relever, visiblement très mal à l’aise. Voyant qu’il n’y arrivait pas, le type a décidé de s’enfuir en courant à toute allure, laissant sa partenaire plantée là, toute seule.

TikTok: @gabrielagrajallComme on pouvait s’y attendre, dès que l’homme s’est enfui, la jeune fille a fondu en larmes à cause du rejet qu’elle avait subi. À ce moment-là, les touristes qui assistaient à la scène se sont précipitées vers la jeune fille au cœur brisé pour la réconforter et la soutenir, même si elles ne la connaissaient pas.

 

Les internautes qui ont ensuite vu la vidéo de Gabriela sur TikTok, ont surtout insisté sur le soutien apporté par les femmes à la jeune fille rongée par le chagrin, démontrant une fois de plus la force de la solidarité féminine.

VOUS AIMEREZ AUSSI