Par Upsocl
12/11/2021

“Elle ne m’a rien dit jusqu’à ce qu’elle vienne dans le couloir et que je puisse la toucher. C’était incroyable. C’était si beau pour moi” a expliqué Anthony S. Ferraro, un célèbre influenceur aveugle.

Les mariages sont en général le jour le plus beau pour les couples qui rêvent depuis des années de pouvoir concrétiser leur amour lors d’une cérémonie avec leurs amis et leurs familles. Et ces événements se caractérisent par la variété qui existe dans la façon de le célébrer.

Anthony S. Ferraro est un jeune homme aveugle, originaire des États-Unis, qui est devenu influenceur sur les réseaux sociaux, et qui a célébré son mariage il y a quelques temps.

Instagram @asfvision

Le couple voulait que ce jour soit unique et qu’ils puissent s’en souvenir toute leur vie. C’est pour ça que sa femme, Kelly Anne Ferraro, s’est acheté une robe en relief pour l’occasion, afin de permettre à Anthony de pouvoir avoir une autre perspective sur la tenue de Kelly, au delà du visuel.

David Gannon/Anthony Ferrero

Cette robe avait des textures “agréables au toucher” sur tout le tissu, selon ce que le jeune homme a expliqué. C’est une chose qu’elle a souhaité tout spécialement pour Anthony. “Comme je suis aveugle, les textures sont vraiment importantes pour moi”, a dit le marié.

David Gannon/Anthony Ferrero

Cette femme a essayé de nombreuses robes, et parmi elles, beaucoup étaient pus traditionnelles, mais finalement, elle a choisi celle-ci qui serait plus spéciale pour son fiancé. “Elle ne m’a rien dit jusqu’au moment où elle est venue dans le couloir et j’ai pu la toucher. C’était incroyable. C’était si beau pour moi. Je pouvais parfaitement l’imaginer dans ma tête”, a ajouté Anthony.

Instagram @asfvision

Les détails de cette robe avec des dentelles spéciales et des tissus de différentes textures, ont impressionné les dizaines d’invités qui ont pu être témoins du mariage d’Anthony et Kelly.

Grâce à cette surprise de Kelly, ce jour particulier sera inoubliable pour les deux, et aussi parce que cela permet d’aborder le sujet de la réalisation d’évènements plus inclusifs pour toutes les personnes qui ont des capacités différentes comme Anthony. “C’était vraiment la plus belle journée, avec tant d’amis et de proches qui sont venus soutenir notre amour”, a conclu l’influenceur.

VOUS AIMEREZ AUSSI