Par Upsocl
06/12/2022

Narally Najm a traversé une période difficile après la fin de sa relation, son ex-partenaire l’ayant trompée alors qu’ils étaient récemment devenus parents de leur premier enfant. Cependant, elle a décidé de porter son visage et son nom sur sa peau, des tatouages qu’elle a fièrement arboré sur TikTok.

L’amour est l’une des choses les plus désirées par les gens, mais aussi l’une des plus redoutées, et cela est dû à la peur qu’il ne soit pas réciproque.

Il est inévitable de faire des erreurs dans le choix des partenaires que nous invitons dans nos vies, dans certains cas ils sont nombreux, dans d’autres peu, mais l’important est avant tout de tirer des leçons de vie de nos erreurs pour remonter la pente et apprendre à mieux nous connaître, dans le but d’être heureux. Bien entendu c’est la partie la plus difficile à accomplir après avoir eu le cœur brisé.

Imagen referencial. Pexels

Comme beaucoup, l’utilisatrice de TikTok Narally Najm vit des moments difficiles depuis la fin de sa relation avec son compagnon, principalement parce que, selon elle, il lui aurait été infidèle.

“Quand on pense qu’on était la famille parfaite. Nous avons eu un enfant il y a une semaine, acheté une maison, tout semblait si réel… jusqu’à ce que je découvre qu’il me trompait (…) même au moment où j’étais en train d’accoucher”, a-t-elle déclaré dans une vidéo sur TikTok.

TikTok: narallynajm13

Il n’est jamais facile de gérer une infidélité, chaque personne peut y faire face de la manière qui lui convient le mieux, mais celle de Narally est allée un peu trop loin. Bien que certaines personnes pensent à garder rancune ou à se venger de leurs ex, cette jeune femme, elle, a décidé de se faire tatouer le portrait de son ex ainsi que son prénom sur le visage.

Dans une vidéo sur TikTok, la jeune femme exhibe fièrement son nouveau tatouage tout en souriant et en portant un T-shirt avec une photo de celui qu’elle appelle Papa. “Papa, papa, papa ! Je me moque que nous ne soyons pas ensemble et c’est ça que je veux”, peut-on écouter en fond sonore de la vidéo.

TikTok: narallynajm13

Cette décision a choqué plus d’un utilisateur du réseau social, et ceux-ci n’ont pas gardé leurs langues dans leurs poches: “J’espère que ce sont des tatouages temporaires”, “Sans voix”, “Nous voyons le plus grand regret futur de quelqu’un”, et “Quel que soit ce genre d’amour… je ne veux JAMAIS en faire l’expérience”, ont déclaré certains en commentaire du post.

C’est comme ça que le post est rapidement devenu viral et totalise à ce jour plus de  62 millions de vues.

Regardez le moment ci-dessous.

Malgré tout, Narally ne semble pas s’inquiéter de l’opinion des autres, et a même défendu sa décision: “Quand tout le monde est jaloux de moi parce que j’ai le visage de papa tatoué sur moi, même si papa me trompe. Papa reviendra”, a-t-elle déclaré dans une autre vidéo. Elle continue également à afficher fièrement son tatouage.

VOUS AIMEREZ AUSSI