Par Upsocl
28/10/2022

“C’est LE jour que j’attends depuis que je suis toute petite, il ne s’agit pas de vous”, a dit la femme.

Pour de nombreux couples, le jour de leur mariage est l’un des moments les plus importants de leur vie. C’est pour cette même raison que le Valentine a créé une liste de 7 règles pour leur grand événement, mais malheureusement, elle a reçu plus de critiques que de louanges après avoir décidé d’imposer des limites à ses invités.

TikTok: @pinkpartypunch

Valentine a 21 ans, et malgré son jeune âge, elle sait clairement ce qu’elle veut. C’est pourquoi la jeune fille, qui s’apprête à faire le grand saut en février prochain, a établi une liste de règles pour son mariage afin que ses invités sachent ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire pendant le grand événement.

Pour commencer, la jeune fille a expressément interdit la présence d’enfants, à l’exception de son propre fils, qu’elle a eu avec son fiancé. Selon elle, sa famille et celle de son fiancé sont déjà nombreuses, donc si elle devait inclure les enfants de ses invités, le budget exploserait. C’est principalement pour cette raison qu’ils ont choisi de laisser la progéniture en dehors de la célébration.

TikTok: @pinkpartypunch

Valentina a également souligné qu’aucun alcool ne sera distribué avant 17 heures. Bien que son mariage commence à 14 heures, la femme veut empêcher les invités de s’enivrer avant cette heure. Par ailleurs, elle a inclu comme règle l’interdiction des téléphones portables pendant la cérémonie, et a même menacé d’interrompre ses vœux de mariage si elle voit quelqu’un s’en servir.

Valentine et son fiancé ont aussi expressément demandé aux participants d’être sur leur 31. La femme a avoué avoir dépensé 3 000 dollars pour un photographe professionnel, elle attend donc de ses invités qu’ils soient à la hauteur pour l’évènement et sur les photos. Elle a également fixé la règle que personne n’annonce son mariage ni ne poste de photos de celui-ci sur les réseaux sociaux avant elle et son fiancé.

TikTok: @pinkpartypunch

Elle ne s’arrête pas là et ajoute même: “Si vous annoncez que vous êtes enceinte ou que vous voulez faire une demande en mariage ou si vous annoncez que vous êtes fiancé.e.s, je vous virerai (…) Je vous mettrai littéralement à la porte. C’est le grand jour que j’attends depuis que je suis toute petite, c’est ma journée pas la vôtre. Alors gardez vos grandes annonces pour un autre jour”, a annoncé Valentine.

En dernier lieu, la femme a interdit à ses invités de venir accompagnés, y compris de leur conjoint à moins que cette personne ait été elle-même invitée. Ils ne sont pas prêts à dépenser plus d’argent pour le mariage, donc seuls ceux que Valentin et son futur mari veulent inviter sont les bienvenus.

 

Alors que certains internautes sur TikTok ont applaudi les décisions de cette femme, d’autres pensent qu’elle exagère. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI