Par Upsocl
08/11/2022

Cheryl, bien qu’ayant 7 enfants et 17 petits-enfants, souhaite redevenir maman avec son nouveau mari, qui a 37 ans de moins qu’elle. Cependant, en raison de son âge avancé, ils envisagent la possibilité d’une adoption ou d’une mère porteuse.

Bien que l’on dise que l’amour n’a pas d’âge, nombreux sont ceux qui s’opposent à la relation de Cheryl McGregor, 61 ans, avec Quran McCain, 25 ans à peine. Tous les deux sont à des stades de leurs vies totalement différents et cela saute aussi aux yeux sur le plan physique.

Malgré tout, cela ne semble pas les déranger et ils continuent d’afficher leur amour, et ce parfois avec des images assez explicites, sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok et OnlyFans. Leurs sentiments sont si profonds qu’ils ont fait le grand saut et se sont mariés à l’église en septembre 2021.

TikTok @kingqurannewpage

Aujourd’hui, un an plus tard, ils fêtent leur premier anniversaire de mariage et se sont montrés plus amoureux que jamais sur Internet. En fait, ils essaient déjà de devenir parents, mais en raison de l’âge avancé de Cheryl, ils ont dû envisager d’autres options pour réaliser leur rêve.

Il est important de souligner le fait que Cheryl a déjà sept enfants de relations précédentes et 17 petits-enfants, mais tous deux “estiment qu’ils méritent d’avoir des enfants à eux”, selon le Daily Mail. Le média a également indiqué que le couple envisageait le recours à une mère porteuse et à l’adoption.

TikTok @kingqurannewpage

“Nous préférons faire appel à une mère porteuse mais nous avons vu de nombreuses personnes impliquées dans des complications juridiques longtemps après la naissance de l’enfant. Avec l’adoption, nous recherchons un bébé qui soit de nos deux origines ethniques pour qu’il ait le sentiment que nous sommes ses vrais parents, a déclaré Quran.

Le couple dit s’être rencontré pour la première fois en 2012, alors que lui n’avait que 15 ans, mais ce n’est qu’en novembre 2020 que des sentiments romantiques sont nés entre eux. C’est en voyant Cheryl travailler comme caissière dans une supérette que le jeune homme a été séduit par sa beauté.

Leur relation a débuté en avril 2021 et, à peine trois mois plus tard, Quran l’a demandée en mariage. “Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j’ai choisi de faire de Cheryl ma femme. Elle est belle, élégante, forte, noble, honnête et compatissante”, avait commenté le jeune homme à l’époque.

VOUS AIMEREZ AUSSI