Par Upsocl
08/09/2022

Préparée à toutes les situations, cette jeune femme est allée dîner dans un restaurant cher avec son copain, et bien qu’elle n’ait pas pu finir son assiette, elle n’a pas hésité à sortir son tupperware et à prendre les restes. “Elle va faire attention aux finances du foyer”, ont souligné des internautes sur les réseaux sociaux.

On a tous emporté la nourriture d’un restaurant à un moment donné, parfois les plats sont très copieux et il faut s’y prendre à deux fois pour les terminer. Cependant, la plupart du temps, ce sont les employés qui emballent les restes dans un doggy bag.

Cette jeune femme a voulu défier cette idée en apportant de chez elle un Tupperware pour emmener les restes de ce restaurant cher où son petit ami l’avait emmenée pour son anniversaire.

TikTok @fabycruzado

C’est sur le compte TikTok de l’utilisateur Faby Cruzado, où une vidéo a été publiée et dans laquelle on peut y voir la jeune fille passer un bon moment pour son anniversaire au restaurant. Tout se passait normalement jusqu’à ce qu’elle sorte son tupperware et emporte sa nourriture.

Dans la description de la vidéo on peut voir: “Tu l’emmènes dans un restaurant cher.” Et bien que la jeune femme n’hésite pas à sortir son tupperware, elle a quand même honte de la situation et essaie de cacher le contenant sous la table. Sans savoir que sa vidéo deviendrait tendance sur les réseaux sociaux.

TikTok @fabycruzado

Comme prévu, le clip est rapidement devenu populaire et les internautes n’ont eu d’autre choix que d’applaudir l’ingéniosité de cette jeune femme. Beaucoup ont d’ailleurs fait allusion au fait qu’elle était la bonne pour son petit ami.

“Elle est la bonne, elle s’occupera des finances de leur foyer” ; “c’est la bonne, ne la lâche pas”; “Moi je prenais un petit sac, mais je vais apprendre de cette génie”; “Je vous félicite pour deux choses : d’abord parce que vous prenez soin de l’environnement en n’utilisant pas de sac et ensuite parce qu’ainsi la nourriture n’est pas gaspillée”, a-t-on pu lire dans les réactions.

Est-ce que vous utiliseriez un tupperware pour rapporter de la nourriture à la maison ? Pour nous, cela semble être un moyen pratique d’emporter les restes, mais il faut oser le faire…

VOUS AIMEREZ AUSSI