Par Upsocl
17/11/2022

“J’ai l’impression d’être née pour autre chose”, a déclaré Nani sur TikTok, tout en demandant aux utilisateurs de la plateforme de l’aider à trouver quelqu’un qui lui paie tout, car travailler est stressant pour elle.

Pour de nombreuses personnes, il est extrêmement naturel que le cycle de la vie implique naître, les études, le travail puis la retraite. Mais, pour Nani, cela n’a aucune logique, puisque la seule chose qu’elle veut, c’est d’être entretenue à 100% par d’autres personnes, puis qu’avoir un travail n’est pas “quelque chose fait pour elle”, comme elle l’a déclaré sur les réseaux sociaux.

TikTok: @asadodefasouwu

TikTok est récemment devenu non seulement une plateforme de divertissement et de vidéos de tutoriels ou de sketchs, mais il est également devenu l’espace idéal pour raconter des drames personnels et recevoir le soutien des internautes. C’est ce que recherchait Nani, une utilisatrice argentine, elle a finalement trouvé plus de critiques que de personnes favorables à sa condition.

Il s’avère que Nani a décidé de publier une vidéo sur son profil où elle raconte en larmes à ses abonnés son grand drame : devoir travailler. La femme a avoué dans la vidéo qu’elle voulait être maintenue à 100% par d’autres personnes, elle a donc désespérément demandé de l’aide à d’autres utilisateurs pour réaliser son rêve, car avoir un travail n’était pas quelque chose qu’elle aimait.

TikTok: @asadodefasouwu

S’il vous plaît, c’est un appel à la solidarité. Je ne le ferais pas si ce n’était pas vraiment urgent. J’ai besoin de quelqu’un pour me maintenir financièrement, parce que je n’aime pas travailler. J’ai l’impression d’être née pour autre chose. Je ne sais pas, j’ai besoin d’une solution, tout cela est très difficile”.

Nani sur TikTok.

TikTok: @asadodefasouwu

Comme prévu, le clip a rapidement provoqué diverses réactions parmi les internautes, la plupart négatives. Il y avait même ceux qui pensaient que la vidéo n’était qu’une blague, jusqu’à ce qu’ils réalisent que la demande de Nani était bien réelle.

J’espère que c’est de l’humour”, “Nous deux mon amie. Si tu tombes sur un vieux, préviens-moi”, “L’avenir de l’Argentine“, “J’imagine que c’est une blague“, ont été quelques-uns des messages laissés par les internautes sous la vidéo qui cumule près de 7 millions de vues.

VOUS AIMEREZ AUSSI