Par Upsocl
29/03/2023

Bien qu’elle soit critiquée par certains pour agir de manière “déplacée”, Francesca Romana exhibe fièrement son superbe corps de 67 ans en petite tenue.

À 67 ans, personne ne peut se vanter d’avoir un corps aussi tonique et digne de celui d’un mannequin que Francesca Romana Rivelli, plus connue sous le nom d’Ornella Muti. Mais ce n’est pas nous qui le disons! Elle l’a montré elle-même dans une vidéo partagée par sa fille sur les réseaux sociaux.

Naike Rivelli, fille de l’actrice italienne, a posté la vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut voir Ornella apparaître radieuse, au naturel, vêtue d’une lingerie gris foncé.

AP

Sur la vidéo, on peut voir la femme de 67 ans en sous-vêtements alors qu’elle se maquille dans le salon de sa maison. Mais au-delà de son visage ou du maquillage qu’elle porte, c’est son corps, tonique pour son âge, qui a particulièrement attiré l’attention des gens.

“J’ai surpris ma maman en lingerie en train de se maquiller”, dit la jeune femme dans la séquence alors qu’elle filme sa mère au naturel.

Instagram @naikerivelli

Cependant, elles ont toutes les deux fait passer un message concernant le “body shaming”, c’est-à-dire le fait de faire honte à une autre personne pour son apparence physique.

En légende du post de Naike Rivelli on peut lire: 

Maman, qu’est-ce que tu penses du body shaming? 

Maman répond : Mais qu’est-ce que ça peut me faire ! Ça c’est moi telle que je suis, ceux qui m’aiment de cette façon eh bien  tant mieux!

Bravo maman ! C’est la bonne attitude à avoir. On ne peut pas plaire à tout le monde ! L’important est de s’aimer soi-même.

La femme, considérée comme l’une des plus belles actrices du cinéma italien, a laissé ses followers bouche bée et a donné une leçon en se montrant telle qu’elle est, malgré le fait que beaucoup d’entre eux lui disent quotidiennement que son apparence ne correspond pas à celle d’une “grand-mère”.

VOUS AIMEREZ AUSSI