Lors de ce Noël, Melissa Sloan n’a pas pu voir ses enfants jouer dans la pièce de théâtre de l’école “La naissance” de la même manière que les autres parents car son apparence ne plaît pas aux professeurs. “Une fois, ils m’ont dit d’aller dans le jardin à l’arrière et de regarder par la fenêtre de la classe”, a-t-elle déclaré au Daily Star.
Alors que les tatouages sont considérés comme un art pour beaucoup de gens, d’autres les voient comme quelque chose de mauvais et d’affreux, surtout quand quelqu’un a plus de la moitié de son corps tatoué.
C’est la réalité à laquelle Melissa Sloan, 45 ans, continue de faire face, au point qu’elle est devenue célèbre dans la ville de Powys, au Pays de Galles, pour être une accro aux tatouages. Et bien qu’ils aient une grande signification pour elle, ils sont en même temps son plus grand obstacle lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes.
Comme elle l’a déjà dit par le passé au Daily Star, cette mère de 2 enfants a été maltraitée dans son enfance et s’est tournée vers les tatouages pour faire face aux horribles souvenirs.
Cependant, ce style de vie n’est pas accepté par la communauté, car elle a expliqué que par le passé, elle n’avait pas pu trouver d’emploi ou entrer dans des bars “chics” à cause de son visage et de son corps entièrement tatoués. Maintenant, une nouvelle mauvaise expérience s’est ajoutée à la liste.
En pleine période de Noël, il est fréquent que les enfants jouent à l’école la pièce de théâtre de la Naissance de Jésus. C’est ce qui s’est passé à l’école des enfants de Melissa. Cependant, elle a raconté aux médias britanniques que sa présence avait de nouveau été rejetée et cette fois-ci pour voir la pièce de théâtre de ses enfants.
“Il n’y a pas de fêtes de Noël et quand je vais à l’école de mon fils, ils ne m’invitent pas. Une fois, ils m’ont dit d’aller dans le jardin à l’arrière et de regarder par la fenêtre de la classe”, a-t-elle déclaré au Daily Star.
“Les professeurs m’ont dit de faire ça, c’est pourquoi je ne vais pas voir la pièce de théâtre de l’école”, a-t-elle ajouté. Elle a également expliqué que Luke, son partenaire, y va alors qu’elle est obligée de rester à la maison.
“Il va à la fête des enfants ce soir parce que je ne peux pas y aller parce qu’ils ne veulent pas de moi. Je me sens tellement jalouse parce que je ne peux pas y aller, ni à la fête de Noël parce que je sais comment ils se comportent avec moi (enseignants et parents)”, a-t-elle déclaré dans l’interview.