Par Upsocl
09/03/2023

“Tu es arrivée ma princesse, merci car jusqu’à présent tu m’as soutenue, Seigneur. J’ai eu confiance en Toi et je crois que je vivrai encore de nombreuses années”, a déclaré Karina, une jeune femme qui souffre de xeroderma pigmentosum.

Il existe des personnes qui, en raison des circonstances de la vie, traversent des situations extrêmement difficiles, dont peu sont capables de se relever, mais qui continuent malgré tout à croire qu’il est possible de grandir et de ne jamais cesser de sourire. Karina en est l’exemple. Cette jeune maman originaire de Fortaleza, au Brésil, a vu sa santé s’aggraver en raison d’une maladie rare dont elle souffre, et pourtant elle est parvenue récemment à mettre au monde sa fille, Zaya.

C’est ce que révèle une publication sur Facebook de l’organisation caritative Razões Para Acreditar (“des Raisons Pour y Croire”), qui a accompagné le processus de rétablissement de Karina, connue sous le surnom de Kah.

@kah05oficial / Instagram

À 32 ans, la jeune fille avait déjà subi plus de 150 interventions chirurgicales pour enlever des taches et des tumeurs cancéreuses, car elle souffre de xeroderma pigmentosum, une pathologie qui produit une hypersensibilité de la peau aux rayons ultraviolets, donnant l’impression qu’elle a été complètement brûlée.

À cause de cette maladie, elle a même perdu une partie de son oreille, de son nez, de ses yeux et de sa bouche, une situation qui l’a amenée à avoir besoin de soutien et de dons pour pouvoir payer ses traitements médicaux, car ils sont coûteux. De plus, elle a dû faire face aux commentaires désobligeants de certaines personnes ignorantes qui ne comprennent pas ce dont elle souffre.

@kah05oficial / Instagram

Cependant, au milieu de toutes ces difficultés, elle a essayé de mener une vie aussi proche de la normale que possible et elle est maintenant heureuse avec sa fille dans les bras, qui est née en bonne santé et sans problème apparent.

“Tu es arrivée ma princesse, merci car jusqu’à présent tu m’as soutenu, Seigneur. J’ai eu confiance en Toi, je crois que je vivrai encore de longues années (…) Zaya, mon miracle, ma princesse bienvenue, maman, papa et tes frères t’aiment beaucoup, tu es venue nous apporter des bénédictions et beaucoup de joies, tu es lumière, ma fille chérie”, a écrit la maman sur ses réseaux sociaux, pour célébrer l’arrivée au monde de son enfant.

@kah05oficial / Instagram

” La voix de l’ange m’a chuchoté à l’oreille, je n’en doute pas car j’entends déjà tes signes, il m’a dit que tu viendrais un dimanche matin, et je t’annonce dans la cloche des cathédrales!”. Dieu avait déjà tout prévu, tout était déjà écrit par Lui, quand je t’ai consacrée il était encore dans mon ventre, il a écrit ton histoire, et il a tout fait selon Sa volonté, de la manière la plus parfaite du monde”, a-t-elle ajouté.

VOUS AIMEREZ AUSSI