Par Upsocl
29/12/2022

Sarah Sands s’est rendue sur un coup de tête et armée d’un couteau au domicile de l’homme qui avait abusé de ses trois enfants. Elle regrette son geste aujourd’hui mais ses enfants affirment être soulagés de savoir que cet homme n’est plus de ce monde.

Une mère serait prête à tout pour sauver la vie de ses enfants, même si cela signifie mettre sa propre vie en danger lors d’une situation extrêmement délicate et dangereuse. Ça a été le cas d’une femme au Royaume-Uni, qui a été la protagoniste d’une scène choquante.

En 2014, Sarah Sands a poignardé à mort le pédophile qui avait abusé de ses trois enfants quand ils étaient petits. Bien que la mère savait qu’elle serait reconnue coupable de meurtre, elle s’est rendue avec détermination au domicile de Michael Pleasted, âgé de 77 ans, et l’a poignardé à huit reprises.

BBC

L’homme avait été reconnu coupable d’abus et faisait face à d’autres accusations, étant notamment accusé d’infractions sexuelles contre d’autres enfants dans la ville de Silvertown, où il vivait.

Bradley est l’aîné des enfants de Sarah, il avait 12 ans au moment de la mort de son agresseur, tandis que ses frères cadets, les jumeaux Alfie et Reece, avaient un an de moins. Ils ont maintenant 20 et 19 ans et ont décidé de parler de ce qui s’est passé.

“Cela nous a permis de nous sentir plus en sécurité. Ça n’a pas ralenti les cauchemars mais ça nous a donné un sentiment de sécurité parce qu’après nous n’avons plus eu à marcher dans le quartier en pensant qu’il allait apparaître au coin de la rue à tout moment”, a déclaré Alfie.

BBC

Bradley a ajouté: “il vivait littéralement de l’autre côté de la rue. Vous pouviez ouvrir cette fenêtre là-bas et voir sa maison”. C’est dans ce sens que le troisième frère, Reece, déclare s’être senti également heureux de la mort de son agresseur, bien que cela n’ait pas suffi à réparer les dommages déjà causés.

Il a déclaré: “C’était bien de savoir qu’il était mort (mais) cela n’a pas empêché les pensées qui ont suivi, vous savez… nous nous sommes souvent réveillés en pleurs en demandant “où est maman?”

BBC

Pour ce crime, Sarah a passé quatre ans en prison. “Je me suis rendue compte que j’avais commis une grave erreur. Quant à lui, il n’avait aucun remords. Il m’a dit: “tes enfants te mentent”. Le monde entier s’est figé. J’avais le couteau dans ma main gauche et il a essayé de l’attraper”, se souvient-elle, en précisant qu’elle n’avait pas l’intention de le tuer.

BBC

En 2018, Sarah est enfin sortie de prison et a entrepris de reconstruire sa relation avec ses enfants. “Elle a essayé de nous gâter. C’était bien, mais ça fait aussi réaliser toutes ces années qui ont été perdues”, a déclaré Reece. “Il n’y a rien qui puisse briser le lien familial, a ajouté Bradley.

VOUS AIMEREZ AUSSI