Par Upsocl
26/12/2019

Le catalogue de la marque de jouets «American Girl» d’octobre a un personnage principal et c’est cette jolie petite fille du nom d’Ivy.

American Girl est une marque de jouets qui prend le soin de représenter toutes les petites filles. Dans leurs catalogues et dans leurs jouets, ils incluent toujours celles qui ont des écouteurs, un appareil à insuline, des béquilles, des chiens guide pour aveugle ou celles qui sont en fauteuil roulant. 

Mais cette fois, ils ont invité pour la première fois à participer à leur catalogue, une petite fille atteinte du syndrome de Down (trisomie 21). Son nom est Ivy Kimble et elle est le personnage principal de cette adorable session photo.

American Girl Magazine

Dans son édition du mois d’octobre, en plus de créer des poupées qui s’ouvrent à la diversité, ils le font aussi avec leurs mannequins. Ce qui est spécial c’est que le jouet aussi est atteint du syndrome de Down. 

Avec sa robe rouge brillante et son grand sourire sur son visage, la petite fille a attiré tous les regards et a fait sensation dans  cette nouvelle campagne de la marque de jouets. Mais elle n’a pas seulement fait la fierté de milliers de personnes, elle a naturellement surtout rendu sa mère très fière. 

American Girl Magazine

«J’ai quatre filles et avoir l’une d’elles dans le catalogue [American Girl] est le rêve de toutes les mères. », a dit Kristen Kimble à ABC7. 

ABC7

Pour Kristen, que sa fille Ivy apparaisse dans le catalogue est “très spécial et d’avoir un enfant avec le syndrome de Down, je trouve que c’est triste qu’il n’y ait pas plus de couvertures avec des enfants qui ont ce syndrome”.

ABC7

C’est quelque chose de très important pour elle. Je veux dire, c’est une petite fille adorable et elle a le syndrome de Down et elle est dans le catalogue. Nous sommes très fiers.” 

ABC7

Pero eso no es todo para ella, ya que le gustaría que en un futuro estas inclusiones fueran del todo natural: “Es genial ver la atención positiva que Ivy está generando, pero lo mejor es que su presentación en la revista haya sido aceptada como normal“.

Mais ce n’est pas tout pour elle, puisque dans le futur elle aimerait que ces apparitions soient absolument naturelles : « c’est génial de voir l’attention positive que Ivy génère, mais le mieux c’est que sa présentation dans la revue ait été acceptée comme normale”.

“Nous voulons continuer de voir des enfants de toutes les conditions dans le catalogue”, a dit la mère. 

ABC7

Le monde des catalogues et du mannequinat s’ouvrent à la petite Ivy et on ne peut qu’être d’accord que la caméra l’adore. 

Une vraie génie.

VOUS AIMEREZ AUSSI