Selon l’enquête interne, Maegan Hall a eu des relations même lorsqu’elle était en service. Outre la jeune officier, les autres policiers impliqués ont également été licenciés après le scandale.
En los tiempos modernos, la libertad ha permitido que las personas puedan gozar de una vida un poco más feliz, eliminando ciertas restricciones que antes no permitían alcanzar la plenitud. A pesar de que el concepto de libertad suele ser cuestión de debate, aún hay límites que respetar y reglamentos que obedecer.
Les relations libres sont une tendance qui est pratiquée par certains jeunes couples aujourd’hui, permettant aux personnes en couple d’être avec d’autres personnes sans que cela ne soit considéré comme de l’infidélité ou de la trahison. Une policière qui a cet accord avec son mari a été licenciée pour avoir prétendument couché avec 6 collègues. Son mari est prêt à la soutenir.
Selon le Daily Mai, Maegan Hall, 36 ans,travaille dans le commissariat La Vergne au Tennessee, aux Etats Unis, un endroit où elle aurait supposément eu des relations sexuelles avec 6 de ses collègues, parfois même alors qu’elle était “en service et dans une propriété de la ville”. Hall a déclaré à ses collègues qu’elle était en union libre avec son mari Jedidiah Hall, 28 ans.
Selon les informations des médias locaux, les autres agents impliqués ont également été licenciés. De plus, elle aurait également échangé des photos explicites avec certains d’entre eux.
En raison de leur accord de couple, le mari de Maegan a l’intention de rester à ses côtés, de la soutenir et d’essayer de sauver leur relation, selon les déclarations de Chad Partin, shérif du comté de Coffee.
“Je ne sais pas comment il fait, c’est plus un homme que moi, mais il essaie de sauver son couple. Je n’approuve pas ce qui s’est passé au commissariat de police de La Vergne, mais je suis sûr qu’aucune loi n’a été enfreinte. Il est la victime ici. Il n’y a pas de tache sur son dossier. Il fait un travail phénoménal”, a-t-il ajouté.
Selon l’enquête interne qui a été menée sur l’inconduite sexuelle présumée de Meagan avec d’autres agents, la conclusion la plus alarmante est qu’elle a commis les faits qui lui sont reprochés alors qu’elle était en service. À ce sujet, Maegan Hall a déclaré au Daily Mail: “Je ne veux pas en discuter, je vais juste aller de l’avant et vivre ma vie.”