Kate Hudson ne s’est même pas rendue compte qu’elle avait acheté le mauvais masque.
Depuis qu’à commencé à se propager le nouveau Coronavirus COVID-19 depuis un marché de Wuhan en Chine vers d’autres endroits, tout le monde a commencé à prendre plus de précautions pour se protéger, surtout dans les pays où il y a des cas confirmé de contagion.
Cependant, même si les experts insistent que ce n’est pas nécessaire d’utiliser des masques pour la population générale et qu’ils doivent être utilisés juste pour par les personnes contagieuses qui voyagent dans des zones à risques ou qui ont eu des contacts avec des personnes ayant des symptômes du virus, beaucoup de monde contredisent les professionnels.
Ces célébrités prennent des précautions mais inquiètent également leurs fans:
1. Gwyneth Paltrow
“En route vers Paris. Paranoïaque? Prudente? En panique? Placide? Pandémie? Propagande? Je vais continuer d’aller de l’avant et dormir avec cette chose dans l’avion. J’ai déjà été dans ce film. Faites attention. Ne vous serrez pas la main. Lavez-les fréquemment” a écrit l’actrice sur son compte Instagram.
2. Kim Kardashian
Kim s’est aussi jointe à l’inquiétude sur le virus et a révélé sur son compte Instagram qu’elle voyage avec un “kit d’urgence” qui inclut un masque facial, des pastilles de vitamine C et des gants pour l’hygiène au cas où elle en aurait besoin.
3. Kate Hudson
Kate Hudson s’est contentée de partager une photo avec un masque et a écrit “Voyage 2020” avec un émoticône inquiet, elle a tenté de démontrer qu’elle prenait des précautions. Cependant, ce sont ses abonnés eux même qui l’ont prévenue que le masque qu’elle utilisait était de type chirurgical et ne la protégeait absolument pas. Il n’isole pas de l’extérieur comme le font les autres masques.
4. Úrsula Corberó
Sur le ton de la blague, l’actrice espagnole a publié une photo d’elle à Tokyo en disant “Tokyo à Tokyo” en faisant référence au nom de son personnage dans la série la Casa de Papel. Sur la photo on peut la voir avec un masque très discrèt avec d’autres personnes qui en utilisent aussi un pour plus de précautions.
5. Bella Hadid
Pendant les fashions weeks plusieurs célébrités et top modèles ont été vues protégeant leurs voies respiratoires. Du moins c’est ce qu’a fait Bella Hadid quand elle a voyagé à Milan pour finaliser son travail à la fashion week italienne pour des marques comme Versace, Moschino et Fendi.