Par Upsocl
01/02/2023

Quand la jeune femme a vu que c’était 1 300 $, elle a répondu qu’elle ne pouvait pas l’accepter, mais l’homme a répliqué : “C’est bientôt Noël et tu as un bébé en route”. Elle a éclaté en sanglots et l’a serré dans ses bras avec beaucoup de gratitude.

La période précédant les fêtes comme Noël et le Nouvel An pour beaucoup de gens n’est pas si facile à vivre, car avec l’augmentation du coût de la vie, il est devenu très difficile d’acheter tous les cadeaux que l’on voudrait ou d’acheter toute la nourriture nécessaire pour alimenter la famille.

L’argent vient à manquer pour de nombreuses personnes, mais il y a des gens qui s’en rendent compte et essaient de donner un coup de main à ceux qui en ont le plus besoin. C’est ce qui est arrivé à une serveuse enceinte, qui réalisait déjà l’impossible et pour qui cela devenait vraiment très compliqué de passer cette période de fête tout en portant son bébé.

Reddit @aoc_ftw

Les convives d’une table qu’elle servait ont remarqué la situation et ont décidé de lui offrir un beau cadeau … un pourboire de 1 300 dollars ! Afin de capturer pleinement la façon dont le cadeau serait reçu, une personne a décidé de filmer tout le moment et de le publier par la suite sur Reddit.

On peut donc voir qu’un des clients demande à la jeune femme quel était le plus gros pourboire qu’elle ait jamais reçu, ce à quoi elle répond qu’il s’agissait d’environ 100 dollars.

Reddit @aoc_ftw

L’homme est quelque peu impressionné et lui répond qu’avec ses amis ils ont récolté “de l’argent” et qu’ils vont le lui donner, mais à condition qu’elle en donne une partie aux cuisiniers. “Je peux faire ça”, a-t-elle promis.

C’est alors que l’homme sort les 1 300 dollars, mais la jeune femme surprise et émue répond qu’elle ne pouvait pas accepter autant d’argent. Il l’exhorte alors à le prendre et à donner aux cuisiniers 300 dollars pour qu’elle garde le millier restant.

À ce moment, la serveuse reconnaissante éclate en sanglots et serre dans ses bras l’homme, qui se lève pour répondre à son doux geste. “C’est bientôt Noël, tu as un bébé en route”, lui a t-il répondu. “Merci”, dit-elle entre les larmes.

Quelles bonnes personnes. Vous avez fait sa journée et j’aime que vous n’ayez pas oublié les cuisiniers. Quiconque a travaillé dans une cuisine sait à quel point c’est difficile” et “Certains d’entre nous l’ont fait l’année dernière. La serveuse était une jeune mère célibataire. Elle a pleuré. C’était incroyable”, ont commenté certaines personnes.

VOUS AIMEREZ AUSSI